?

Log in

Userpic

* Il était une fois à Versailles ... *

Name:
* Il était une fois à Versailles *
Location:
Website:
Membership:
Moderated
Posting Access:
All Members , Moderated


♥ Bienvenue sur la communauté francophone de Gothic Lolita ! ♥
Cette communauté s'adresse à toutes les Gothic Lolita , qu'elles habitent en France , ou ailleurs .

Règles:

1. Tout d'abord , veillez à ce que vos entrées aient un rapport avec le thème de cette communauté.
Il en va de même pour les entrées de ventes. Au besoin, faites un lien vers votre journal de ventes, actions , comptes ebay, ...
Il s'agit d'une communauté Gothic Lolita, non d'une commaunauté concernant le mouvement gothique au sens occidental. ^^

2 . Veillez à rester courtois avec les autres membres de la communauté.
Ceci est un lieu de rencontres pour discuter d'une de nos passions, d'un de nos intérêts. Il arrive que les avis divergent, mais rester poli, et tenez un débat constructif sur des arguments qui ne visent pas à énerver votre interlocuteur. Si jamais quelqu'un ne respecte pas cette consigne indispensable au bon déroulement de la communauté, n'hésitez pas à contacter le modérateur par MP. De même, toutes les entrées contenant des propos diffamatoires, obscènes ou à caractères pornographiques seront automatiquement effacées.

3. Toutes les images/photos supérieures à 400px x 400 px devront être placées sous un lien. Vous pouvez mettre une photo avant votre le lj-cut, mais pas plus. Cette règle est à respecter, afin de rendre la communauté aussi agréable à lire et naviguer que possible, sans surcharger les pages d'amis des membres.
Le code html vous permettant de réaliser ce lien, appelé lj-cut, est le suivant :

ou bien, si vous vouliez ajouter un texte à votre lj-cut autre que "Read More":


4. Toutes les entrées concernant vos ventes devront être placées sous un lien.
Afin d'attirer les membres les plus intéressés, indiquez de préférence dans le titre de votre entrée les objets en vente, la marque, etc. Vous pouvez bien sûr mettre un peu de texte avant votre lien lj-cut, mais veillez à ce que ce ne soit pas trop long.
Pour les ventes directes, une seule entrée suffit (fréquence pour l'instant tolérée: 1 entrée par semaine). Par contre, s'il s'agit d'une vente aux enchères, deux entrées seront alors nécessaires: une au début, et une autre vers la date limite de l'enchère. S'il vous plaît, ne surchargez pas la communauté de liens vers vos journaux de ventes personnels .

5. Si vous recherchez un objet , mettez la description et la photo de l'objet en question sous un lien.
Indiquez ce que vous recherchez dans le titre de votre entrée. Vous pouvez bien sûr mettre un peu de texte avant votre lien lj-cut, mais veillez à ce que ce ne soit pas trop long.



Passez ces quelques règles , n'hésitez pas à joindre cette communauté et à passer du bon temps avec nous .

* ♥ ♥ ♥ *

Statistics